Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des ombres dans les ténèbres...

Aller en bas 
AuteurMessage
kenny
Webmaster
Webmaster
kenny


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/09/2006

Des ombres dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Des ombres dans les ténèbres...   Des ombres dans les ténèbres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:08

Dans la taverne, l'humeur était à la fête, enfin en apparence, car en observatn plus attentivement, dans le recoin le plus sombre de la taverne, on pouvait y voir un eca, le regard sevère...

Il vous fait signe de vous approchez, vous regardez alors derrières vous pour vous assurez que le signe s'adressait bien à vous et vous décidez d'aller à sa rencontre...



BlackCat : Toi, je reconnais l'ecusson que tu portes... Tu es un Heaven-Guard je em trompe ? Bref, je pense que tu pourrais m'aider... Voilà de quoi il s'agit : Si tu peux me recuperer 50 laines de boufton noir et 10 teintures noires, je t'offre ce parchemin, il te permettra de controler la foudre à ta guise et de griller tes ennemis... Alors qu'en dit tu,? accepte tu la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ombres dans les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Relation exterieur :: Taverne extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser