Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HS : A la recherche des savoirs anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:58

*Dans la bibliotèque de Bonta, Endal, comme a son habitude faisait quelque recherche affin d'améliorer ces capacités, les recherche était longue et n'aboutisser pas, un jour il demanda a aller voir dans la réserve, s'il n'y avait pas d'autre livre*

"Heu...escusez-moi...
*s'adressant au bibliothécaire qui lister les nouveaux livres entrant, ceclui si leva les yeux vers le jeune homme qu ise tenait devant lui*

-Vous désirez, jeune homme ?
-Je souhaiterais faire des recherche plus approdondit et certain ouvrage se trouve dans la résèrve, puis-je y avoir accès ?

*le bibliothécaire tata sa longue barbe de ces mains, puis répondit*

-Et bien, normallement seul le personnel autoriser peut y avoir accès, cependant si vous me dite les livre que vous rechercher je peux peut-être aller les chercher pour vous, montrez moi votre liste.
-Et bien voilà je cherche...

*Endal lui montra divers nom de livre, plus ou moins ancien, après avoir consulter cette liste le bibliothécaire consentit à aller en chercher certain, d'autre furent refuser à Endal immédiatement, soit pour cause de rénovation, ou trop précieux pour être exposer au publique, après quelque instant le bibliothécaire revint avec 4 ou 5 livres un peu essouflé*

-Voila vos livres pfiou, que de marche à monter...
-Je vous remercie de vous êtres déplacer, si je puisse faire quelque chose pour vous...

*Le Bibliothécaire l'interompit tout de suite*

-Et bien, j'ai tous ces livre la à classer, et je me fait vieux alor j'aurais bien besoin d'un asistant, on m'en a promit un mais je ne sais dans combien de temps il doit arriver, alor en attendant je veux bien que vous m'aidiez."

*Endal regarda la pille de bouquin à trillé, organisé, recensé et fut quelque peu décourager, sourtout que sa pille de livre l'attendait. Mais bon qu'importe, il avait proposé son aide, et il tiendrait sa parole, il passa donc toute l'après-midi à aider le Bibliothécaire. Finallement il rentra dans la taverne d'Astrub avant d'avoir pu ouvrir un seul des livre qu'il avait demander, mais tant pis, il repasserais demain ce dit-il avant de rejoindre Stunade à Astrub*
Revenir en haut Aller en bas
RCtidus
Webmaster
Webmaster
RCtidus


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Recherche en court
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:38

Endal eu a peine le temps de dire le bonjour a Stunade, qu'un petit Eniripsa entra précipitament dans la taverne afoller en criant.

-Endal, Endal, j'ai trouve le grimoire des anciens, je l'ai trouver.

Endal fit un grand sourir.

Mais pourquoi Curalis est si éssouflé???

-Par contre ça n'a pas été sans risque, il faut que tu m'aide, car des brigands sont a mes trousse, eux aussi il recherchait le grimoire et ils sont prêt à tout pour le récupéré. S'il te plaie aide moi.

Curalis n'avait pas encore vu Stunade dans son afollement.

-Mais Stunade est la je suis sauver, s'il vous plaie aider moi avec ce grimoire nous pourons être les plus puissant de Ménalt nous et les autres.

C'est alors que sept brigands entra dans la petite taverne, le regard ténébreux, la peau couverte de bléssure, armes au poing prêt a tuer. Leur groupe est formé de deux Xelor, un Sram, un Sadida et trois Ecaflip.

C'est alors que le Sram s'avança et dit d'un voie sinique :

-Toi petite chose donne nous ce grimoire avant que l'on t'arrache tes ailes!!!

Le petit Eniripsa se cacha alors derrrière une chaise pour pas que les brigand ai de soupçons sur ces deux amis et espère pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-inconu.goodbb.net
kenny
Webmaster
Webmaster
kenny


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:23

BLackCAt : Toi la Sram !

TOus se retournèrent alors vers l'eca arriva d'on ne sait où... Surement s'était t'il encore caché non loin pour dormir...

BlackCat : Tu m'as réveillé et c'est très mauvais pour toi, ça me rend de très mauvaise humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:44

*Endal, regarda tout dabors Stunade d'un air complice, puis regarda BlackCat qui se lever de mauvais poils, un combat s'annoncer proche et les gens dans la tavene commençais à s'écarter, Endal commença à se préparer à lancer ses sorts de protection, Curalis tenais encor le grimmoire entre ces mains*

-Sachez messieux, qu'en vous attaquant à notre amis ici présent, c'est à la guilde Heaven Gardian que vous aurez à faire.


*Endal ouvrit la paume de sa main, laissant voir le blason des Heaven gardian qui brillé, une Crâ vint les rejoindres dans la Taverne le symbole des H-G brodé sur sa cape, elle vint se mêtre a coté d'Endal, elle regarda le groupe adverse et jaugea de son regarde perçant ses adversaires qui semblait pret à en découdre*
Revenir en haut Aller en bas
RCtidus
Webmaster
Webmaster
RCtidus


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Recherche en court
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:22

Les trois Ecaflip se mirent alors et position devant le Sram, qui semble être le chef, afin de le protèger. Le Sadida et le Xelor se mirent alors en arrière garde, préparant les armes, marteau pour le Xelor et poupées pour le Sadida.

D'un air narquois le Sram lanca :

-Une guilde de bas étage comme vous, avec un Eniripsa de bas niveau, un Crâ qui ne poura pas faire d'attaque à distance et deux Ecaflip, les seul qui valent à peu près le coup, contre sept mercenaires surentrainé de haut niveau. Je doute que vous gagnerez.

-On peut y aller patron?

Dirent les Ecaflip en sortant leurs griffes et leurs cartes.

-Laisser moi deux secondes le temps de leurs lancer quelque pièges simpatique Gyahahaha!!!!

C'est alors qu'une petite voie se fit entendre de derrière les mercenaire.

-Eh vous! Je sais pas d'ou vous tenez vos infos mais sachez que les Heaven Guardians sont plus fort qu'il ne le parraissent. De plus ils aiment pas être insulté et dérangé dans leurs recherche.

C'est alors que le Xelor et le Sadida se tournèrent pour identifier cette voie. Mais à peine la tête tourner de quelque centimètres que Yuna une superbe Sacrieuse attira le Xelor et le renvoya dans le Sadida avec un violant pied du sacrieur.


-Alors c'est qui les haut niveau, laissez moi rire tout dans les bras rien dans la tête. Enfin je dirais qu'une chose... A L'ASSAUT!!!!!!!

C'est alors que tout les Heaven Guardians sortirent leurs armes et entra en combat.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-inconu.goodbb.net
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:28

*Eldaria, la Crâ, pris l'initiative et lança une flèche d'expiation*

Je n'ai nul besoin d'être éloigner pour tiré mes flèches!

*La flèche d'expiation se planta droit sur le premier Ecaflip qui gémit de douleur, Eldaria esquissa un large sourir et se prépara pour la prochaine flèche, pendant ce temps Endal incanter ses armures magique*
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Webmaster
Webmaster
kenny


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:34

BlackCat avança vers ses ennemis et le vent se mit à tournoyer autour de lui. Il regarda le Sadida et un instant plus, des rafales de vent cinglantes le déchiqutère de aprt en part, il ne mourru pas mais restait à terre se tordant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Grand conseiller
Grand conseiller
Jowy


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:39

La sulfureuse Stunade suivi l'exemple de son compère BlackCat, riant tout en térassant un brigand.

*AH AH AH, laissai moi rire vous vous prétendé etre meilleur que nous mais de simple cartes a joué vous mettent au tapis. Et Kuhon a ton tour montre leur se qu'on appele un vrai Sadida!

Stunade se retourne vers une Sadida au air timide, mé qui avé de belle ligne, mais pas l'air trés comode.


*Bien ma maitresse, tout de suite

Sur ces mots des ronces jaillir autour de cette derniere et se ruhèrent sur un bandit qui disparu des yeux des personnes présentent.


C'est a lors qu'un homme emitouflé dans une grande cape de voyage bloqua un coup que Stunade orai du se prendre

A se que je voit tu n'a toujours apris la prudence petit Ecaflip. Enfin toujours est-il des que j'ai pu bouger je me suis que joré pu venir vous voir, et voir si vous aver toujours de la place dans votre guilde pour un iop, un vieu copain
Le iop parler tout en taillant ses ennemie avec simplicité

*Toi!! Tu n'était pas mort? On en reparlera plus tard pour l'instant j'ai du travail. Je sui conatante de te revoir...Jowy.

Ainsi Stunade repris le combat accompagné de son vieux camade disparu pendent un temps. Elle se mis dans le dos de Jowy et se mis a lancer des cartes sur toutes personne voulant s'approcher d'un peut trop prés d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:09

*Endal lança ses armures affin de protéger ses amis, il fit passer Curalis derrière lui pour qu'il mête le livre en sécurité pendant ce temps Stunade fit tomber un des brigans puis demanda à Kuhon de lancer ces ronces, Endal activa alor sa glyphe agressive*

-Je vous avez prévenus, que s'attaquer a nous c'été s'attaquer a notre guilde, maintenant subissez en les conséquences

*Lorsqu'il dit cela Stunade faillit se prendre une des attaques lancer par le Sram qui c'étais rendu invisible, cela foutu Endal hors de lui, il ce lança un sort d'immunité et avança en plein milieu des ennemies son batôn a la main*

-Que l'on me touche c'est une chose, mais que l'on tante de toucher ma femme s'en est une autre

*Il intercepta le Sram qui tanter de séchapper au milieu des ronces et de la glyphe d'Endal*

-Toi tu va passer un sal quar d'heure
Revenir en haut Aller en bas
RCtidus
Webmaster
Webmaster
RCtidus


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Recherche en court
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:25

C'est alors que le Xelor, se remit de son inconsience et se jeta sur le groupe visant Endal en premier. Quand soudain un voile passa devant Endal laissant aparaitre Yuna.

-Je ne ferais pas ça si j'était toi.


Dit yuna en lancant son chatiment forcé.

-Bravo tu a gagné un aller simple pour l'enfer.

Curalis redonna à yuna toute sa vitalité.

-Vas y porte lui le coup final.

Yuna les mains pleine de sang,

-MEUR!!!! Punition!!!!!!

Une violante bourasque d'énergie vital se fit alors sentirfesant disparaitre le Xelor dans un cri de douleur.

-Et de un, va rejoindre l'enfer des Xelor, au suivant.

Yuna se tourna alors vers les Ecaflip restant avec un regard sanginaire. Qui aurai pu penser qu'un voie si douce pouvait cacher une guerrière si fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-inconu.goodbb.net
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:30

*Les Ecaflip relaient devant Yuna qui avancer innexorablement vers eux, l'un d'eux s'apreter à lancer un de ses sort, Eldaria qui charger sa flèche de feu , vit les trois écaflip aligner, c'été le moment parfait*

-Et une Brochette!

*Elle lacha sa flèche qui brula les trois écaflip dans un éfroyable hurlement de douleur, pendant ce temps l'étaut se resserer sur le Sram*
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:40

Un Xélor à la tenue rouge orangé revenait des terres de Wabbits où il avait enfin convaincu le dernier des Maitres sériane, le Grand Maitre Eriot-Sih... De bonne humeur, les combats s'enchainnaient s'en que le disciple du temps ne se trompe dans ses sorts... il finit par rejoindre le QG des Heaven Guardians afin de se poser Là, il vit du sang le long des plaines de Cania, et quelques ecaflips, un sadida et un xélor au sol, et ses amis encerclant un sram... D'un geste il bondit au milieu en déclarant :

C'est quoi cette foire de Trool ?
Revenir en haut Aller en bas
RCtidus
Webmaster
Webmaster
RCtidus


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Recherche en court
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:47

Yuna fit pas attention au petit Xelor et de répondit pas de façon direct, mais résuma la situation en quelque mots, enfin un mot.

-TAPER!!!


Yuna enchaina le Sram le propulsant droit vers Ztrauq.


-Tien!! Ztrauq, tu arrive toujour après la battaille toi. Enfin bon si tu veut le finir vas y.


Yuna fit un grand sourir espérant que Ztrauq fasse un beau lancer de Sram et lui donner le coup décisif.
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-inconu.goodbb.net
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:51

Taper.. un mot qui fais le tour de son petit corps en moins de deux... d'un eclair vif, il ralenti le temps.. non , c'est lui qui été trop rapide pour que le temps suive...
Un Mur aveuglant entoura le xélor, puis lancant son contre et sa maitrise des Marteaux fonca sur le Sram qui venant dans direction... en deux tour de sang, son minimino lui donna un peu de sa force et le Xélor placa deux bon coups de Marteaux qui assoma et blessa gravement la Sramette...

le comba étant interrompus, il parla :


on peut m'espliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:00

*Endal rengea son baton et mit fin a ses sorts*

-Et bien, pour résumer, ces personnes que tu vois la...
*désignat les bandit au sol*
poursuivait Curalis qui, semblerais avoir trouver quelque chose de fort interessant...
*Curalis montra un vieux grimoir*
J'ai découvert qu'il y avait un moyen d'augmenter sa puissance, des savoir très anciens, du temps d'avant la disparition des dofus. Mais apperement je ne suis pas le seul a pratiquer ces recherche...
*Il sembla chercher quelque chose dans sa mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:07

Pff.. aggro encore et toujours... Quand cesseront ces attaques ??

Il réfléchit...

Augmenté sa puissance... Hum... Voila une bien belle trouvaille Endal... Essai de trouver de plus emple informatins... Moi je vais chasser du Kitsous... J'en ai besoin pour devenir apprenti Sériane...
Revenir en haut Aller en bas
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:52

-Il commence a se faire tard ce soir, je vais mêtre le livre en sécuriter, Curalis si tu veux bien m'accompagner j'aurais quelque question à te poser...

*Se retournant vers Stunade pour savoir si elle voulait l'accompagner*
Revenir en haut Aller en bas
RCtidus
Webmaster
Webmaster
RCtidus


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Recherche en court
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:54

D'un signe de la tête Curalis lui fit comprendre qu'il suivra Endal, mais se retournant vers les autres.

-Mes amis, allons tous ensembles, dans un endroit plus calme afin de nous reposer et que je vous raconte se que j'ai découvers.

Curalis
serra le livre contre lui, regardant tout ses amis qu'ils l'ont soutenu
et les remercie tous d'une salutation de la tête.


Le clan des Heaven Guardians va surment connaitre un très gand changement
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-inconu.goodbb.net
Contenu sponsorisé





HS : A la recherche des savoirs anciens Empty
MessageSujet: Re: HS : A la recherche des savoirs anciens   HS : A la recherche des savoirs anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS : A la recherche des savoirs anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Taverne de la Guilde :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser