Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HS : Histoire d'un Iop Amnésique

Aller en bas 
AuteurMessage
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : Histoire d'un Iop Amnésique Empty
MessageSujet: HS : Histoire d'un Iop Amnésique   HS : Histoire d'un Iop Amnésique Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:17

[HRP]Avant toute chose, je souhaiteriez que vous n'interveniez pas dans ce RP avant que je ne le vous l'en autorise, car je souhaiterais creser un peu le RP de ce personnage avant qu'il n'entre en contacte avec des gens de la guilde.[/HRP]


*Quelque part dans les champs d'amakna, au bau milieu de nul part, une conscience se réveille, ne sachant nul ce qu'il est, qui il est, ou il est, tous ce qu'il sait c'est qu'il est la, au bau milieu de ce qui ressemble être un champ de blé, un mal de tête insuportable ainsi q'un bruit fréquent et régulier réveilla cette conscience, jusqu'a ce qu'un paysan se rende compte de sa présence*

"Hey mon ga, qu'es qu'tu fou dans mon champ de blé, tu vois aps que je travaille la!

*Surpirs, la Conscience se décala avec un air d'incompréhension, et mot iop raisonner dans sa tête*

-T'entend pas sque je te dis, ou tu comprends pas ?
-...
-Tsss, c'est iop alors, rien dans le siboulot!

*Iop, ce concepte était fammilier à la conscience...et comme si une voix lui avait insuflé, il savais qu'il était un Iop, une être qui vit pour et par le combat, c'est donc qu'il est un guerrier, mais que fait il ici, et qui est-il, cela rester encor à déterminer, d'une voix calme et sans hésitation il demanda*

-Qui suis-je ?

*Le paysan se retourna quelque peu surpris*

-Ben j'sais pas moi qui t'es, mais si tu comptes reter planter la, sache que s'va me déranger, j'aime pas les gens qui ne font rien.
-Alor vous ne savez pas qui je suis...
-Non, et toi p'ti gas tu sais pas qui t'es!?

*D'un ton toujours aussi calme et poser*

-Non, je sais pas...qui je suis, et ou je suis...

*Le fait d'être aussi calme destabiliser quelque peu le paysan*

-Oula, toi j'fairais bien t'amnener voir Amayiro, il sera peut être quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : Histoire d'un Iop Amnésique Empty
MessageSujet: Re: HS : Histoire d'un Iop Amnésique   HS : Histoire d'un Iop Amnésique Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:17

-Mais d'abords tu vas m'aider p'tit gas à faucher ce champ de blé !

*Le paysan lui tandit une faux, que le Iop pris avec apréhension*

-Alors, tu la prend, comme ceci, et tu fauche comme sa, t'a compris ?

*Le Iop aquiessa et commença à faucher le blé qu'il y avait devant lui, avec un peu de difficulté au début, puis petit à petit tranquillement, lorsqu'un épouvantail de blé l'agressa, celui ci pris instinctivement une position de combat*

-Hey mon gas, sa tu vois c'est un épouvantaille magique, si tu le bas il te donnera autant que si t'avais fait 50 coup de faux ^^ alors a toi de jouer p'ti gas!

*Le Iop attendit que son adversaire avance avant de lancer l'assaut à son tour, puis avec le sort pression mit a bas l'épouvantaille en quelque coups*

-He ben, p'tit gas t'es efficasse toi, bon aller je finit mon carré de blé et je t'emène voir Amayiro.
Revenir en haut Aller en bas
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

HS : Histoire d'un Iop Amnésique Empty
MessageSujet: Re: HS : Histoire d'un Iop Amnésique   HS : Histoire d'un Iop Amnésique Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:12

*Après que le paysan eu finit son carré de blé à faucher celui ci l'emena a la cité de Bonta, grand et belle cité des Anges, le paysan déposa sa récolte à l'hotel de vente, puis emena le Iop à la milice de Bonta pour y voir Amayiro, celui ci était en train de parler a une jeune recrue*

Amayiro:"Tient tient tient, qu'es que tu m'amènes la mon ami ? Une nouvelle recrue ?
-Non, ce p'tit gas la, sais pas qui il est, c'est comment on dis déjà...Amnésique vla! Il sait pu qui il est et d'ou il vient, je l'ai retrouver dnas mon champs ce matin l'air perdu.
-mmm...ok, je sais ce que l'on va faire, tu vas venir avoir moi, on va te faire faire un portrait et lancer des recherches.

*Se tournant vers le paysan*
discuta avec deux personne, l'une d'entre elle était complètement vétu
Si sa ne te dérange pas je voudrais qu'il reste chez toi, jusqu'à ce que l'on est des informations sur lui.

-Pas de problème du moment qu'il travaille, moi sa m'va.
-Et vous qu'en pensez vous ?

*S'adressant au Iop, qui écouter attentivement, celui ci hocha simplement de la tête*

-Bien, alors suivez moi je vous pries.

*Sans dire un mot, le Iop le suivit, il l'amena dans une pièce, Amayiro discuta avec deux personnes, l'une d'entre elle tenais un parchemin et une plume dans les mains, tandis que l'autre était vétu d'une blouse blanche.*

-Bien, avant toute chose il faut que tu passe une petite visite médical.

*Le Iop aquiessa*

Médecin :" Bien, asser vous ici...

*Montrant ce qui s'apperente a une table, le Iop s'executa et alla s'assoir sur la table. Puis le médecin commença a l'osculter, puis il demanda au Iop de se désabillé, et une chose asser surprenante apparur a leur yeux, un tatouage asser étrange qui couvrais son dos , enlasser ses bras et le torce, elle former par endroit une certaine écriture, et l'on pouvvais percevoir un nom parit ces écritures, celui d'Emaziel. Après concertation il décidère d'appeller le Iop Emaziel, puis il le racompagnère chez le paysan*

Amayiro :Bien, en attendant que l'on en sache plus, tu vas rester ici, enfin...si jamais le travaille de paysan ne te convien point, reviens me voir, je pourrais bien te trouver un poste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS : Histoire d'un Iop Amnésique Empty
MessageSujet: Re: HS : Histoire d'un Iop Amnésique   HS : Histoire d'un Iop Amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS : Histoire d'un Iop Amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Taverne de la Guilde :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser