Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique : Donjon Bouftout

Aller en bas 
AuteurMessage
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Chronique : Donjon Bouftout Empty
MessageSujet: Chronique : Donjon Bouftout   Chronique : Donjon Bouftout Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:29

[HRP]: Bon voila je me lance ^^ cette chronique fait état du donjon bouftout fait ce dimanche, j'ai notter quelque petit truc et quelque petite annecdote qui seront a developer ensuite, je vais petit a petit rédiger nos péripéthie de ce moment la et vous pourrez retoucher ce que vos personnages dise ^^ sans trop toucher svp au contexte de l'histoire si non je suis ouvert a ce que l'on en discute en PV (par PM ^^), cette balise "HRP" sera suprimer quand tous sera finit et que tous le monde (participant) aura coriger/refait ou ajouter enfin bref quand sa sera finit quoi ^^[/HRP]

*Tainéla le berceau, lieu ou tant de jeunes ou expérimenté aventurié viens pour y affronter les boudftout et faire le donjon pour avoir une chance de récupérer du cuir, laine et autre produit du bouftout royal. C'est ici qu'un groupe d'Heaven-Guardians vint mêtre a l'épreuve leur style de combat en groupe. Le groupe était composé d'un Xelors, un Eneripsa, une Iop, une Crâ, une Ecaflip et une Sacrieuse, tous se retrouvère devant le donjon*

Ztrauq : "Bon on entre ?!"
Eldaria:"Attend, il manque la Douce-Eca, elle ne devrais plus tarder a arriver"

*Quelque instant plus tard, la douce-éca, l'écaflip arriva*

Ztrauq: " Ha ben enfin, c'est pas trop tôt, bon moi je rentre"

*Les autres le suivèrent entrant dans la première salle du donjon, Ztrauq lança le combat, impatient de taper du boufton, le combat fut vite réglé, Eldaria commença par une flèche de feu qui en grilla un sur place, il n'en rester plus que 4, puis se fut au tour de l'écaflip qui commença a s'avencer en courant vers les boufton qui ne comprenasi aps ce qui leur tomber dessu. Ztrauq lança son sort dévoument,-RyRy- avança lui aussi, tout aller très vite, et l'on vit un bouftont attiré par Yuna , celui ci se fuit clouer sur place par Nasuada qui fit un bon pour atraper le bouftont et le cloua avec pression , Eldaria lança une seconde flèche e en carbonisa un de plus pendant que Zrauq se téléporta près du dernier pour lui lancer son sablier.*

Eldaria: Sympatique cette échauffement
La Douce Eca : J'ai même pas eu le temps d'en taper un seul ...
-RyRy- : moi c'est pareil !

*Pendant ce temps Ztrauq s'avança vers la seconde salle*

Ztrauq: Bon vous venez !

*Arriver dnas la seconde salle, Yuna se dirigea vers la marchant alor que le Xelors se dirigea directement vers le groupe de boufton dans le fond de la salle, ne laissant même pas le temps a Yuna de faire quelque course. Le combat fut tout aussi vite plier, malgré un petit accrochage entre la Iop et le Xelors qui pendant l'espace d'un instant se tapèrent dessu*

Yuna: Ztrauq attend s'il te plais, je voudrais faire le tour des marchand...
Ztrauq: tsss...bon bon daccor
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique : Donjon Bouftout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Taverne de la Guilde :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser