Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tome 1 : Retrouvailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:51

HEAVEN GUARDIANS - TOME1

Par un soir de la deuxieme année de l'époque de la chasse aux Dofus, le Zaap d'Asturb vibra. Au bout de quelques moments, un petit être de ruban vetu de la tête aux pieds fit sont apparition.
Il était vétu d'une robe de sorcier rouge avec en son centre une étoile Jaune, et en dessous, on pouvait apercevoir une sorte de T-shirt Bleu. Sur sa tête il possédait une coiffe faite de la peau d'un bouftou mort au combat, d'une cape de la même race de monstre et de grosses bottes semblables.

Il fit un tour de regard et s'appercut, à sa grande surprise, qu'il n'y avait personne.
(tiens, c'est bizarre, pourquoi est ce si calme ?) la réponse lui sauta aux yeux (suis-je bête ? Il fait nuit ! bon, ou se trouve la taverne déjà ? Ca fait longtemps que je ne suis point revenu...)

Sans attendre, il pris instinctivement la direction de l'Est, il lui semblait que de nombreuses fois auparavent dans sa jeunesse, il allait se sevrait par là.

Le Xélor traversa la ville, et, comme auparavent, souriat lors de la vue de son petit coin de paradis, la taverne d'Asturb.

Celle-ci, est bati en V, laissant voir deux entrées, sans attendre, il entra par l'entrée Ouest. Une petite chaleur de cheminée lui rechauffa le coeur, ainsi qu'une bonne odeur de biere le fit sourire.


Zrauq : - Tavernier ! Une biere !

Le petit être chercha du regard si quelqu'un de la salle il connaissait. Il fut surpirs de ne pas voir les personnes qui lui avaient donnés rendez vous, ses anciens amis.

Le tavernier reveint avec la biere qu'il tenda au Xelor :


Tavernier : tennez messire Ztrauq, puis-je savoir pour quelle raison êtes revenu dans notre calme contrée ?

Zrauq :- Merci mon brave ! Tes bieres sont toujours les mêmes, bonnes ! Oh, mes amis m'ont fait redescendre des pleines de Cania pour me parler d'une chose importante concernant un dropage de monstres...Je ne sais plus de quoi il s'agissait. Mais bon, cela doit être imoportant, et si ils ne sont pas encore arrivés, je vaizs les attendre.

A peine Ztrauq eut finit de raconter au tavernier son histoire, la porte s'entrouvit...
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Webmaster
Webmaster
kenny


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:01

Alors que Ztrauq était tranquillement assis à sa table, sirotant sa bière, la porte de la taverne s'ouvrir avec fracas laissant entrer un vent glacial...

Il vit entrer un eca noir, chauffement couvert d'une cape ayant une boussole comme insigne et de chaudes bottes de la meme sorte, il referma la porte, vint s'assoir en face de Ztrauq et demanda deux bière...


Ztrauq : The Black Cat, le maitre du vent, tu as l'air d'avoir quelque chose d'important à me dire... Encore un autre trésor que tu cherche

BlackCat : Si tu savais ce qui m'amene, oui, comme tu sais, c'est bien encore unt résor que je cherche. Mais disons que cette fois, c'est un peu spécial. Disons que je recherche un trésor qui permettrait de nous unir tous. Nous dix, comme autrefois, réunis pour un meme but. Tu devine ce que je cherche ?

Ztrauq : Ne me dis pas que tu LA cherche ?

Black cat : et si, LA guildalogemme. Les autres devraient arriver bientot, nous savons deja comment se la procurer mais ça sera très dangeureux. L'opération est prévu pour très bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:08

Ztrauq était surpris, les fourberies de son ami n'avait pas changer, toujours à des rêves quasi inaxessible, mais pour une fois, le xelor était pret à y croire.
Zrauq :- Hum... Je te surprendrais si je te disais que pour une fois je te soutient ? ton idée n'est pas mauvaise, je pense que c'est accesible, cependant, vois tu, je suis vétu de bouftou, hors, pour cette perilleuse quête, je pense qu'il va falloir que je chasse du prespic... j'en fraimi d'avance !!! permet moi de t'offir une biere suite à cette Magnifique Idée !

Tavernier !! Deux bieres !

Mais dis moi, tu as retrouvé la traces de nos anciens amis ? tous ? Je me demande bien ce qu'ils sont devenus... Entre l'un comme toi, fourbe des cartes, l'autre qui se protege toujours des coups, un qui essai par n'importe quel moyen d'avoir des tofus en masse... et l'efe apte à l'arc, et j'en passe ! Que dire !! je ne les ai pas vu depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Webmaster
Webmaster
kenny


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:18

BlackCAt ; Oui mon amis. J'ai réussi à retrouver leur trace. Tu sais bien que j'ai toujours un on réseau d'information. Je les ai retrouvés en fouillant les archives de Bonta. Je leur ai envoyer des messagers, ils devraient arriver bientot à astrub. Sinon, j'ai depuis monter une petite fabrique de bouclier fait en bouftou, c'est une vrai arnaque et je me fait beaucoup d'argent... Et toi, que deviens tu ? Toujours dans tes plaines à boire jusqu'à l'ivresse ?

La tavernier apporta les bière. Ztrauq la bu presque entièrement directement...

Black Cat, je suis pret à fournir la somme qu'il faudra pour cette expédition. Si jamais l'un d'entre nous aura besoin d'équipement, je sais que cette quête sera vraimetn périlleuse, surtout pour des anges comme nous, il est déconseiller de trainer vers brakmar. Mais bon, si même toi tu est convaincu, j'èspère que les autres me suivrons aussi. Mais notre réunification n'est que la prmière étape de mon plan. Mais je ne peux pas t'en parler ici, les murs on des oreilles nous verrons cela lorsque nous serons réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:25

Ztrauq baissa la voix et plissa les yeux :

Ztrauq : Hum... les archives de Bonta... mouais, elles donnent pas tout !! Mouhahahaha Le tavernier les regarderent bizarrement

Ztrauk : euh... désolé... Je veux dire par là, que comme autrefois, j'ai toujours l'âme et le fond mauvais... Comprends tu ? Attends... tu veux dire... en parlant d'anges... Même Jowy l'est devenu ? Bizarre... il avait plus tendance que moi à etre démonique...

Black cat : Chut je t'es dis !!! Moins fort et pas ici !

Ztrauq :Bon bon, ok, cependant, tu parlais d'équipement et de métier ? Bien moi, je cheche toujours cette bonne vielle coiffe prespic et j'ai ouvert un atelier d'alchimie ! Potions à gogos !!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Webmaster
Webmaster
kenny


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:34

Black cat : Evidement toi, du moment que ça se bois... Enfin bon, oui, jowy l'est devenu, mais tu comprendra le moment venu, pour le moment, seul jowy est au courant de mes plan. Mais ne t'inquiète pas, nous ne somme anges que par interet, comme je te l'ai dit, les archives de bonta son une vraie mine d'or. Bon, je reviens, je vais voir ce que je peux faure pour ta coiffe, tient, prend toi un e chambre ici, nous auraons besoin de repos. Moi, j'ai quelques petites choses à regelr, je vais dans les Landes de Sidimotes. Je te ramènerai ce dont tu as besoin.

Il posa quelques kamas sur la table et partit.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:36

merci !!!

Il s'étira, se leva, paya le tavernier, et monta dans sa chambre, le voyage l'avais crever...
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Webmaster
Webmaster
kenny


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:38

Pendant ce temps : Quelque par dans les landes de sidimotes, BlackCat recherchait en vain un objet très rare et très difficile à se procurer.
Il s'aventura dans les sous-sol de cette région dévastée et infestée de monstres assoifés de sang. il y trouver d'immenses gisement de kobalte, d'argent, de bronze, de bauxite, d'étain,d'or, (-25 / 24 ou -23/24) mais ce n'était pas là ce qu'il cherchait, ce qu'il voulait était beaucoup moins brillant, beaucoup simple, mais beaucoup plus précieux à ses yeux.

Il sortit de la mine et continuer de cherche un moment lorsque qu'une horde de mineur et de forgerons sombres se mirent à le pourchasser, il fut alors par chance sauvé de justesse par Gyrle Pilote qui l'emmena jusqu'à bonta.

Elle se demanda alors ce qu'il faisait à fouiller du coté de brakmar et dans quelle affaires s'étati il encore embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Grand conseiller
Grand conseiller
Jowy


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 08/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:10

Le lendemain matin, alors que Ztrauq prennait son petit déjener, une foule était réunie prés de la cheminée de la taverne. Il aperçu alors une tête qu'il konnaissait, celle de Jowy ou plutot de Stunade. Lorsqu'elle le vit elle se leva laissant ses compagnons de table seuls.

Stunade: Cela faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu mon chèr petit xélor. Tu n'as toujours pas grandi depuis le temp. Tu 'as manké tu sais, un alcolique ça s'oublie mal tu sais.

Ztrauq: Té, voila la joueuse de service. Content de te voir en forme. Les cartes te réussicent a ce ke je vois. Alors que devienne le reste de nos compagnons.

Stunade: Je ne le sais pa. Apparemen nous sommes les premiers arivés. Black Cat m'a dit où te trouver et me voila mon chèr. T'a t-il mi o courant de la raison de cette brusquz réunion des vieux camarades que nous sommes?

Ztrauq: Oui je le sais, Black Cat veux que l'on aille la chercher. Il m'a dit aussi que tu été au courant Jowy.

Stunade: oula je t'arétes tout de suite je ne mapelle plus Jowy mais Stunade maintenant depuis que mon compagnon d'arme IOP est mort. Et oui je c qu'il ve que l'on aille la chercher, mais pour cela il faut attendre les autre.T'as t-il prévenu que les murs on des oreilles par ici depuis quelques temps? Si non je te préviens attention a ce que tu di.s Je dois passer dans la prairie des porkass pour me dérouiller les os, je dois te laisser je revient des que possible.

Ztauq: a ce que je vois tu n'a pas changé, toujours a taper avant de penser. a plus tard moi je retourne manger un morceau mais fait attention depuis un certain temps déja les porkass sont plus violents qu'avant. Et un éca avertit en voaut deux.

Stunade: Oui papa, je ferait attention le vieux t'inquiettes pas.

Et Stunade parti en laissant la surprise a Ztrauq de devoir payer son petit déjener et celui de Stunade. Et penser qu'il avé oublier de lui parlé de ses ailes, mais que cela pouvai attendre car les mur avaient sois disant des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:30

La porte s'ouvrit quelque minute plus tard, sur le coup on aurais put croire que c'était un épouventail qui venait de rentrée, mais non c'était un féca, vêtu de noir, avec un look de sorcier, un chapeau pointue, une cape longue, une ceinture remplit de divers objet, le tout couvert de poussière et paille. Celui si s'épousta quelque peu avant d'entrer dans la taverne pour se diriger vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:12

La porte s'ouvrit à nouveau, le vent se réengoufra. Une personne vetue sombrement entra.

Je reconnaitrai cette degaine partout... Mon petit féca Endal !! Ztrauq se leva, contourna sa table, et acceuilli LE bouclier humain.

Te revoilà donc ? que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:19

Endal tourna la tête et ue la bonne surprise de voir un vieille ami d'enfance

Et bien la je reviens du donjon des tofus...
il fit une petite grimace en repensant au donjon
Satané tofu! Je ne pensait pas qu'ils en existaient des fort ^^ enfin bon, si non je vais bien, il ya des choses qui se sont passé en ton abscence
Ztrauq vit qu'Endal portait une bague de mariage au doit et un grand sourir au lèvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:44

Le xelor examina la bague, elle lui disait vaguement quelquechose, où est-ce ?

Non, impossible.... quoique apres tout, le seul apart moi sur qui elle ne peut rien fiare c'est toi... Toi est Stu, jamais je ne l'aurais cru !

enfin félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:51

Toujours avec un grand sourir

En même tant qui aurait pu le prévoir...enifn quoi qu'un Xelor sa maitrise le temps.
Il fit un petit clin d'oeil
Enfin bon, sa c'est fait tous seul et puis voilà ^^ et si non, tu sais que j'ai toujours était très protecteur, alor je suis devenu ceci.
Il montra une partie de ses ailes qui restait caché sous sa cape, puis parler un ton un peu plus bas.
Et toi es-tu devenus celui que tu voulais être?


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Grand conseiller
Grand conseiller
Jowy


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 08/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:52

La porte de la taverne se rouvrir et le vent s'engoufra une foi de plus dans la taverne. La Stunade entra dans la taverne et se rua sur Endal, en bousculant Ztrauq sans le faire exprès

Stunade: tu m'as manqué mon Endal. Cela fait une semaine que l'on ne c'est pas vus. Dit moi tu sens pas le tofu, toi ? Tu m'avais promis de ne pas y retourner, dans ce satané donjon.

Endal: Je sais mais...il fallait que j'y aille au moins pour le finir. Mais dit moi que fais tu ici a une telle heure ? Habituellement tu t'entraine ?

Stunade: Bah en fait il y a Black C...

Ztrauq: Hey! Attends une minute c'est quoi vos bagues que vous portez au doigt tout les deux,... ne me dite pas que

Endal: Et oui ^^ je suis marié avec Stunade. J'avoue que c'est assé sportif, car elle bouge tout le temps et se met dans des situations pas possible. Heuresement je suis là pour la surveiller.
Il fit un clein d'oeil a Ztrauq, puis se tourna vers Stunade.
Au fait, tu disais ?

Stunade: oui je disais que c'est Black Cat qui m'a dis de venir ici. Il m'a fait parvenir un message et je suis venu aussitot, c 'est tout ce que je sais.

C'est ainsi que Ztrauq apris qu'Endal avais eut la malchance de se marier avec Stunade.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Webmaster
Webmaster
kenny


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:01

Le tavernier vint à luer table et apporta quatres bières, il leur dit que c'était de la part de la femme assise à la table dans l'angle.

Elle se leva alors, elle était vétue d'une cape noire, elle avait les mains tachées de sang et portait sur son front la marque du clan des sacrieurs de la lune rouge et une grande hache dans le dos. Elle se dirigea alors vers eux.

??? : Mon maître vous fait parvenir ce message, "sur les neuf, tous ne répondrons pas, certains ne sont malheureusement plus, je dois m'en aller perfectonner ma maîtrise du vent, j'ai quelques petites chose à régler, je vous préviendrais quand nous reprendrons les opérations essayer de retrouver les autres en attendant, Ztrauq, Lumberjack te donnera la coiffe prespic que tu recherchait tant et toi Stunade ton chapeau, et félicitation pour vote mariage (oui jétait au courant)"
Voilà, c'est tout ce qu'il a dit.

Elle leur donna les objets en questions, les salua, rabatit sa capuche noire et partit, tous purent alors voir des bouts d'ailes de démon dépasser de la cape. Décidement, le réseau d'informateurs de Balck Cat d'étendait réélement partout, des ténèbres à la lumière, mais pourquoi avait t'il des rapport avec les démon, que trafiquait il encore ?


Cepeendant dans les landes de Sidimotes, une femme sram, vétue de noir, masquée par une capuche et un voile noir.

Black-mistress : Maitre, j'ai trouvé l'objet que vous cherchiez, tenez.

Elle lui remit le paquet

Black Cat : Merci beaucoup, je veillerai à ce que tu sois bien payée.

Il ouvrir le paquet, vérifia sa contenance, il LES pris et se dit qu'il en avait rarement vu des aussi bien faites...
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:41

Le Xelor rouge à la pano bouftouétait completement perdu. Pourquoi avait il décidé de couper les ponts avec ses anciens amis ? Entre le mariage des uns, et les ailes des autres où donner de la tête ?

C'est alors qu'il vit les ailes démoniques de Lumberjack. Enfin quelquechose qu'il l'interraissait, un démon ! Lorsque celui ci lui donna un paquet et qu'il comprit se qu'il contenait, il remerciat Black Cat, et sans que celui ci sans rende compte, à des lieux d'ici, la bourse du félin se rempli.

C'est alors qu'il se produisit quelquechose d'étrange, la panoplie Bouftou disparut laissant place à une cape, un anneau, une ceinture et cette coiffe d'une couleur rouge oranger, collant parfaitement avec les habits actuelles de l'être rouge.

Seul le marteau (son arme de prédilection), son amulette et ses bottes resterent inchangés.

Cependant, il ressentit une faiblesse lorsqu'il s'équipa de sa nouvelle Panoplie, comme si sa puissance vitale s'était affablie. D'un autre coté, son aura était entouré d'un champ protecteur, sorte de miroir.

Le tavernier déclara alors :


Messire Ztrauq, que... que ce passe ...?

Il n'eut pas le temps de terminer sa question, par dessus la cape du Xelor se passa une chose étrange, des ailes de petites tailles, pointues et rouges sortirent, les yeux du xelor devienrent également rouge mais à tendance noir.

Cela répond il à ta question ? Mais n'ayez crainte, je sais me controler, jamais je ne vous affronterai en temps que démon !

Dans son esprit une voix lui déclara : Ztrauq ! Mon chéri, controle toi ! Tu sais le faire ! Ses ailes disparurent, ses yeux redevevinrent normaux.

Par contre, en temps que simple ami, je ne vois pas de problème ! il esquissa un sourire chaleureux. Le petit être n'était peut ete il pas si méchant apres tout...


[hrp] Bon, en temps que démon, se sera bleu foncé, est ailes rangé, bleus clair ^^ pas de confusion, vous saurez quand je serai du coté maléfique de la force !! ^^^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Webmaster
Webmaster
kenny


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:36

Landes de Sidimotes
Black Cat s'entrainait

Black Cat : Bien, m'a puissance à largement augmentée.

Soudain, la douleur le pris et il cracha du sang

Black Cat : D'accord, je vois, la puissance à un prix. Il faut que je m'entraine plus. Lumberjack ! Black Mistress ! Prennez cette liste, récuperez moi ça, l'armure complète du maitre du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Endal
Grand conseiller
Grand conseiller
Endal


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:47

Black Cat n'était pas le seul a s'entrainer, Endal, Stunade et Ztrauq aussi, les combats se faisaient de plus en plus rude

Je prendrais bien une potio nde soin, qui en veux ?

Ztrauq répondit, ainsi que Stunade positif biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flykiller
Grand conseiller
Grand conseiller
Flykiller


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:18

Peu de temps apres, Black Cat rejoigna les trois autres pres des Plaines de Cania, plus precisement dans celle des Porkass. Au bout d'un certain temps, ils dessiderent d'affronter un groupe de deux blobs rouges, une bleue et une verte.

Le combat aller s'annoncer difficile, entre les ecaflips et leurs cartes, le féca et ses armures et enfin le xélor et sa maitrise du feu et surtout grace à sa superbe nouvelle panoplie, le combat se déroula plus ou moins sans encombre.

Tous savaient pertinament que si par malheur, le xélor mourrait, tout était fini de leur vie si ... combative ! En effet, grace aux sacrifices de ses amis, le xelor pu finir le combat contre le blob bleu sans encombre qui aurait été pitoyables si ses derniers n'avaient pas mis fin au jour des blobs rouges, point faible de notre petit ami vétu de rouge et bleu.

Enfin, dernier rayon obscur, et le combat est gagné... total des pertes, quelques potions pour les trois mis K.O et ne légére égratinure pour le Maitre Du Temps et du Feu...


Ouf... C'était limite, merci les gars pour la griotte, impossible sinon ! Pas trop de bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
RCtidus
Webmaster
Webmaster
RCtidus


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Recherche en court
Date d'inscription : 08/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:47

... ... ... Et voici venir encore un allier de taille. Pas part son niveau, mais par son savoir. Charger de multiple objets, potions, pain, ressource et youy plein de chose trouvable dans le monde de dofus.

Yuna : Bonjour les amis alors quel bon vent vous ramène à Astrub et a nous réunir tous.

Leurs dit Yuna en posant son gros sac a côté de la table qui en trembla sous le poids.

Yuna : Vous savez travailler a bonta raporte pas mal de kamas, mais le problème est que nous n'avons pas souvent de visite. Moi qui veut acheter une mais son je suis pas prêt d'en avoir une snif.


Yuna fini pas s'assoir et commander une de ces petite bière exotique que nous trouvons rarement à Astrub et qui a un coût assez élévé.

Yuna : En tout cas ça me fait très plésir de vous revoir, réunis pour je ne sais encore quoi, bien que je me doute fort de ce qui es question. Si vous voulez mes connaissance peuvent nous épauler avec leurs savoir pousser et diversse aptitudes.

Très enthousiasmé buva son vere cul sec et en recommanda un autre en attendant que l'un des ses compagons lui dise ce qu'il ce passe.

(Pas venu de Bonta charger comme une mule pour rien quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-inconu.goodbb.net
kenny
Webmaster
Webmaster
kenny


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/09/2006

Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:31

Les semaines passèrent et chavun se livrant à ses activités. La vie semblait reprender un train normal pour nos héros. Lorsqu'un jour, Black revint à Astrub, ses envoyés avaient prévenus les autre et tous étaient réunis à la taverne.

BlackCat : Comme vous pouvez le remarquer, certains de nos anciens compagnons ont péris, nous ne sommes plus maintenant que six. Mais ce n'est pas pour cela que je vous ai réunis.

Il sortit de son sac un petite bourse, il l'ouvrir et en sortit une pierre aux reflets multicolores.

BlackCat : Et oui, enfin nous l'avons, cette merveille à coutée une petite fortune mais nous alons enfin pouvoir nous unir et ralier d'autres à notre cause. Pour les HEAVEN GUARDIANS mes amis.



FIN DU TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 1 : Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retrouvailles   Tome 1 : Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 2 : la guilde.... evolue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Taverne de la Guilde :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser